plbergotcyclo Index du Forum

plbergotcyclo
club de vélo à brest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraînements le dimanche 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polance

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 16:30 (2018)    Sujet du message: Entraînements le dimanche 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans le brouillard matinal, 14 au départ du PL Bergot à 9H00 ce dimanche 14 janvier 2018. Circuit roulant. A St Renan, le groupe 1 a fait une boucle supplémentaire de 6 kilomètres. Le groupe 2 est rentré directement par Bodonou.

Polance

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 18:56 (2018)    Sujet du message: Entraînements le dimanche 2018 Répondre en citant

Ce dimanche 21 janvier 2018, c'était une sortie de guerriers.
Au programme: vent, brouillard, humidité et dénivelé.
Tout ce que l'on kiffe au PLB  

Pour moi ce fût une sortie de 70 bornes ce dimanche matin en pignon fixe en 46X16 avec 
les 6 montées au programme, notamment une de plus de 5 kilomètres (le "Petit Ventoux"). 
Voici le parcours: https://goo.gl/maps/bQP4kL3eEuD2
3H11 à tourner les jambes, dont une partie avec les collègues cyclos du PLB qui ont mené un bon rythme. 
Attention le dénivelé indiqué par Google Maps n'est pas juste. Il manque environ 150 de D+ par rapport à Strava.
Ne pas se fier non plus au temps indiqué de 4H32, dont je ne sais sur quelle base Google Maps se fie?

Polance

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 19:00 (2018)    Sujet du message: Entraînements le dimanche 2018 Répondre en citant

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 16:14 (2018)    Sujet du message: Entraînements le dimanche 2018 Répondre en citant

Je ne serai pas des vôtres ce dimanche, désolé,
 roulez pour moi... Mr. Green mais surtout,
 roulez bien Okay
 Vincent.

Steph_a_velo

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 18:19 (2018)    Sujet du message: Entraînements le dimanche 2018 Répondre en citant

Route sèche et joli vent de coté (mais pas que ...), des photos du passage au Vougot et sous le grain après Guilers :

Profitez bien le w-e prochain, je reviens le 25/02.
a+ stéphane

Steph_a_velo

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:27 (2018)    Sujet du message: Entraînements le dimanche 2018 Répondre en citant

Encore une sortie de guerrier, ce coup-ci la caméra était à poste sur la tige de selle :

Trop pratique la piste pour se garer !

Laurent

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:11 (2018)    Sujet du message: Entraînements le dimanche 2018 Répondre en citant

Excellentes les photos !!!  On est pas à la fête sous la flotte !!  Mr. Green
merci Stef

Visiter le site web du posteur
copland29
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:35 (2018)    Sujet du message: Entraînements le dimanche 2018 Répondre en citant

salut à tous,
en plus de ne pas être très motivé ces derniers temps , je souffre d'un épanchement synovial dans le genou gauche,
je passe une IRM le 16 avril pour savoir ce qu'il y a , c'est pas la joie, mais bon c'est une année comme ça....
J'éspère que le temps sera aussi clément que ce samedi matin pour demain...
A bientôt les potes!
Bixente.

Polance

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:26 (2018)    Sujet du message: Entraînements le dimanche 2018 Répondre en citant

10 au départ ce dimanche matin 13 mai 2018.
2 groupes se forment à partir de St Cadou.
A 4, on finit à 27 de moyenne les 112 kilomètres en commun.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Entraînements le dimanche 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation