plbergotcyclo Index du Forum

plbergotcyclo
club de vélo à brest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Dimanche au bord de l'eau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copland29
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 16:03 (2017)    Sujet du message: Un Dimanche au bord de l'eau... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme me l'a demandé Ludo ( responsable PL Bergot ) 
 Je voulais vous renseigner sur cette journée qui demande des bras dès le Vendredi,
 ainsi que des participants et bénévoles,  alors si vous êtes là ce WE là, n'hésitez pas à vous
 manifester, j'ai déjà prévu d'y faire un tour l'aprèm' avec mes enfants, puisque le matin
 nous serons à vélo, n'est-ce pas ?
 A bientôt,
 Vince.

https://www.brest.fr/actus-agenda/agenda/agenda-133/le-dimanche-au-bord-de-l-eau-14389.html?cHash=45e4e424ab6bb0023eb15cec1aa314bb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Un Dimanche au bord de l'eau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation