plbergotcyclo Index du Forum

plbergotcyclo
club de vélo à brest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraînement le dimanche 2017
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polance

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:29 (2017)    Sujet du message: Entraînement le dimanche 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Désolé de ne pouvoir être présent avec vous demain dimanche 8 janvier, 1er entraînement dominical 2017.

Bonne sortie à tous !

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:59 (2017)    Sujet du message: Entraînement le dimanche 2017 Répondre en citant

15 à l'entrainement ce 1 er dimanche 8 Janvier 2017 pour la section cyclo du PLB,
 1 crevaison, et un groupe homogène,
 nous sommes rentré avec un futur nouvel adhérent nommé Gilbert,
 et comme l'a dit Laurent : " nul doute qu'il n'aura pas de mal à nous suivre..."
 A dimanche prochain, et n'oubliez la réunion en extra au PLB ce vendredi en 13
 Merci,
 Vincent.

https://www.strava.com/activities/824921911

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:00 (2017)    Sujet du message: Entraînement le dimanche 2017 Répondre en citant

La sortie du jour :
12 gars motivés avec un parcours pas mal vallonné sur le début ,
et plus roulant par la suite, n' hésitez pas à venir faire un bout d'essai avec nous quand vous voulez....
 https://www.strava.com/activities/832510611

Polance

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:46 (2017)    Sujet du message: Entraînement le dimanche 2017 Répondre en citant

Touché par la gastro vendredi soir, je ne pensais pas être apte pour le rdv ce dimanche matin.
Circuit de 65 kilomètres du groupe 2 bouclé en solo mais très content d'avoir roulé !

Militant engagé, je suis absent les 2 prochains dimanches car je suis assesseur au bureau de vote du Foyer Laïque St Marc pour les Primaires citoyennes de la Gauche.

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:24 (2017)    Sujet du message: Entraînement le dimanche 2017 Répondre en citant

8 au départ ce matin sous un déluge de flotte , vent, et rafales à gogo, par 5 ° C !!
Pas une sortie qui restera dans les annales ( du bac, ah ah ah !! ), peu se temps après,
Jf crève, Nicolas raccourcit le circuit, et moi aussi vers st-thonan ( pb tendon d'achille Grrrr )
... ils se retrouvèrent 5 , en arrivant au port.... Merci encore les gars pour la motivation,
il en fallait aujourd'hui !!

Julien

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:09 (2017)    Sujet du message: Entraînement le dimanche 2017 Répondre en citant

Présent demain avec le groupe 2, si il y en a un sinon je prendrai Plouedern à la place de Laneuffret.

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:02 (2017)    Sujet du message: Entraînement le dimanche 2017 Répondre en citant

Une quinzaine de motivés à l'entrainement ce dimanche 19 février départ 8 h 30 au PLB ,
 un groupe 2 s'est formé de 3 coureurs durant le trajet pour satisfaire le rythme de chacun...
 Une belle journée sous la grisaille mais pas de pluie fort heureusement, en espérant qu'il
en sera de même pour la stage cohésion  le WE prochain,
 N'hésitez pas à dire si vous souhaitez rouler avec nous au départ de Brennilis le Dimanche 26 Février
 auquel cas, il serait judicieux d'organiser un covoiturage ( très tôt c'est vrai) pour se rendre là-bas,
 je demanderai du coup à quelqu'un de prendre l'entrainement du dimanche : Fred G. ou Laurent  s'il ne vient pas
 à Brennilis bien entendu ou autre... ...
 Bonne semaine à tous les kids!!
 et Sportez vous bien Okay
 Vincent.

Laurent

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:59 (2017)    Sujet du message: Entraînement le dimanche 2017 Répondre en citant

oui Vincent, sortie sympa et rythmée.
On a rajouté 20 bornes avec Fred, Alex et Vivien.
Finalement Dimanche je serais au club.

Visiter le site web du posteur
copland29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 20:14 (2017)    Sujet du message: Entraînement le dimanche 2017 Répondre en citant

Sortie énorme ce matin Mr. Green  !!
 6 à l'entrainement avec l'envie de bien faire malgré la météo qui était plus que
 favorable jusque 11 h , après vent de face de " Brézal " jusque Brest, on a pas rigolé,
 bien cuit sur la fin en ce qui me concerne, encore merci les gars.....
https://www.strava.com/activities/888399808

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 11:28 (2017)    Sujet du message: Entraînement le dimanche 2017 Répondre en citant

SALUT LES BICYCLOUS !!
Dimanche je serai là mais il me faudra couper
Avec un groupe 2 ou avant pour être à l'heure
À la course du folgöet 13 h 15... Car j'ai encore
2 timbres ac moi...
A demain , motivé Okay

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 19:50 (2017)    Sujet du message: Entraînement le dimanche 2017 Répondre en citant

9 motivés ce matin au PLB !
 Un temps plus que correct après les WE un peu costauds que l'on a eu,
 mais la nature aura toujours le dernier mot n'est-ce pas ?

https://www.strava.com/activities/905902362

Le WE prochain ce sera course à Plouedern,
 je ne serai donc pas là...
 bonne semaine les cyclos !! Okay

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 11:57 (2017)    Sujet du message: Entraînement le dimanche 2017 Répondre en citant

salut à tous !
 Comme vous le savez certainement déjà,
 j'ai chuté sur le tro bro cyclo dimanche dernier Confused ,
 et pour l'instant je serai absent jusque fin Mai 2017,
 je me fais poser un plâtre sur mon poignet gauche demain après-midi:
 fracture du radius Sad ....
 J'éspère que tout se passera bien concernant les sorties, mais je vous fais confiance là-dessus,
 à bientôt,
 Vincent  Okay .

Erwan

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 14:42 (2017)    Sujet du message: Entraînement le dimanche 2017 Répondre en citant

Salut Vincent et bon rétablissement.
6 au départ à l'entrainement ce matin pour une virée d'environ 115 kms. Météo idéale

https://www.strava.com/activities/954512870

A+

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 19:44 (2017)    Sujet du message: Entraînement le dimanche 2017 Répondre en citant

30 Avril 2017: plb - Plougastel - Loperhet - Daoulas - Irvillac - Le Trehou - St Eloy - vers St Cadou - droite Menez Meur - vers Lopérec - droite direction Le Faou - ti Jopic - Le Faou - Hopital camfrout - 2 choix : direct Brest OU droite après le pont vers Irvillac puis Brest (côte a 13%, 5Kms de +). a affiner suivant l' horaire : 105 Kms ou 110 Kms suivant option
 C'est le circuit pour demain matin,
 roulez bien les potes,
 moi perso, je ronge mon frein Rolling Eyes ,
 encore 4 semaines à tenir....
 Bonne fin de WE !!
 Vince.

Laurent

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 20:22 (2017)    Sujet du message: Entraînement le dimanche 2017 Répondre en citant

et bien vivement que tu reviennes avec nous gonfler les rangs le dimanche matin.
on était 4 ce matin à braver la pluie par 9 à 11° C.
Fred LF a préféré faire son circuit en solo à partir de Plougastel.
Avec Alex et Pat on a fait le circuit monts d' Arrées, 112 Kms à 27 de moyenne pour 1400m de D+. Pas si mal vu les conditions météos non ? heureusement le vent était faible.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Entraînement le dimanche 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation