plbergotcyclo Index du Forum

plbergotcyclo
club de vélo à brest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie cohésion fin Février 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copland29
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:52 (2017)    Sujet du message: Sortie cohésion fin Février 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit stage de cohésion pendant un week-end genre fin Février, ce serait sympa!!
Je lance l'idée, pour vous sonder et savoir si vous êtes chaud.
Le programme serais assez simple :
...
Samedi matin:
Départ 10h de Brest vers notre gîte du week-end. ( Sûrement vers les monts d'Arrée).
- Samedi midi: repas + temps libre.
-Samedi après-midi : Seconde sortie départ 14h30 ( Parcours à définir).
-Samedi soir : Apéro, échange entre coureurs ( nos projets Cyclo, Courses FSGT, idées diverses).
Repas avec nos compagnes, si ces dernières sont motivées. ( Sinon plutôt lors du repas du Dimanche midi).
-Dimanche matin : La sortie longue ( deux groupes avec du D+).
-Dimanche midi: Pasta party.
-Dimanche après-midi (15h): Départ du gîte, retour sur Brest tous ensemble, allure contrôlé.
En fonction du nombre de personnes, je demanderai une participation pour la location du gîte ( j'imagine au alentour de 20€), et le repas du Dimanche.
Ensuite chacun apporte, les essentielles du Sportifs :
Pâtes, boissons diverses, gâteaux apéro, petit déjeuner, bonne humeur , et couchage.
Je compte sur vous pour voir aboutir ce projet, entre passionnés de la petite reine, je pense que nous pouvons nous faire plaisir, en passant un excellent week-end tous ensemble.
Notre groupe du PLB le vaut bien.
Je prends en charge l'organisation de ce rassemblement, il faudra juste un véhicule pour la logistique, de nos affaires personnelles ( plus simple), profitant peut-être du même coup de ce véhicule comme voiture suiveuse.
Si quelqu'un veut m'aider à créer les parcours, c'est cool !
Ils vous restent deux mois pour voir aboutir ce rassemblement !!
J'attends vos réactions, remarques, souhaits...
@ vos Claviers, bande de Cyclos (y) !!!
PS:
Bien sûr, les personnes invitées, et désireuse de ne faire qu'une sortie sont les bienvenues !!
@suivre...

Erwan

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:42 (2017)    Sujet du message: Sortie cohésion fin Février 2017 Répondre en citant

ok pour moi pour ces 2 jours de vélo.

Erwan

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:13 (2017)    Sujet du message: Sortie cohésion fin Février 2017 Répondre en citant

OK DAK !
 Pour l' instant nous ne sommes que 4 à avoir répondu présent pour cette sortie,
  Vivien, moi, Arnaud, et Erwan,
 A savoir, qu'il nous faudrait un minimum d'une quinzaine de personne pour bénéficier 
 du meilleur tarif, n' hésitez pas, manifestez-vous !! Mr. Green
 Vincent.

Laurent

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:15 (2017)    Sujet du message: Sortie cohésion fin Février 2017 Répondre en citant

Ne me comptez pas dans l' effectif.
Peut être le dimanche matin je vous rejoindrai en voiture pour participer à la sortie.

Visiter le site web du posteur
ARNAUD

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:52 (2017)    Sujet du message: Sortie cohésion fin Février 2017 Répondre en citant

Je confirme avec plaisir ma participation, comme annoncé à Vincent ce matin, à part ça bien rentré ce matin avec mon pneu en piteux état.
A dimanche.

Alex

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:18 (2017)    Sujet du message: Sortie cohésion fin Février 2017 Répondre en citant

Je ne serai pas avec vous pour le week end.

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:08 (2017)    Sujet du message: Sortie cohésion fin Février 2017 Répondre en citant

Je relance une dernière fois la proposition faite par Vivien Batista pour un stage de cohésion dans les monts d'arrées les samedi et dimanche 25 et 26 Février 2017, pour l'instant nous ne sommes que 9 et il en faudrait 15 voilà, les inscrits :
Vivien Batista, Vincent Bertrand, Jean-François Kanos, Blaise Torres,Arnaud Lachater, Lamour Pascal, Fred Le Floc'h, et Fred L'haridon, Erwan Geffroy.
Comme on s'est dit avec Vivien, si cela ne motive pas plus les troupes que cela, ça ne vaut pas la peine d'y aller, ce n'est pas grave, c'est juste dommage,
nous avons jusqu'au 25 janvier pour donner une réponse à Vivien !
Merci....

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:33 (2017)    Sujet du message: Sortie cohésion fin Février 2017 Répondre en citant

Salut les gars !!

Voici les dernières infos du front ...

Nous cherchons un 10 ème homme pour boucler notre WE des 25 et 26 février au " youdig" à Brennilis, plus d'infos sur l'evenement créé par Vivien Batista à ce sujet sur Facebook , sinon du coup , la nuit revient à 30 euros au lieu des 22 initialement prévu ce qui reste correct vu ce que m'a annoncé Vivien lors de sa reconnaissance aujourd'hui....

Réponse à donner avant ce mercredi 25 Janvier pour prévenir le gîte, merci !

les participants inscrits :

Fred Le Floc'h, Arnaud Lachater, Vivien Batista, Blaise Torres, Erwan Geffroy, Jean-François Kanos, Lamour Pascal, Fred L'haridon, et moi-même... A bientôt !

Vincent Bertrand.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: Sortie cohésion fin Février 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation