plbergotcyclo Index du Forum

plbergotcyclo
club de vélo à brest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

course fsgt Samedi 2 Juillet à Coat-Méal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copland29
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:14 (2016)    Sujet du message: course fsgt Samedi 2 Juillet à Coat-Méal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Salut à tous :
 Coat Meal VTT et  le Club cycliste de Bourg Blanc organisent une course sur Route le samedi 2 juillet 2016
   avec un depart à 17H30 pour les categories 4 et 5 et à 18H15 pour les 1, 2 et 3
  Je sais qu'il y aurait déjà des partants pour cette course alors n'hésitez pas
  Prévenez-moi avant le mercredi 29 Juin à 20 h 00 puisque c'est une course le samedi Okay

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:35 (2016)    Sujet du message: course fsgt Samedi 2 Juillet à Coat-Méal Répondre en citant

Pour l'instant Fred et Erwann sont partant...
 J'attends vers 20 h 00 pour clôturer les inscriptions....
 Vince.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)    Sujet du message: course fsgt Samedi 2 Juillet à Coat-Méal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation