plbergotcyclo Index du Forum

plbergotcyclo
club de vélo à brest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Bernard Hinault 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:15 (2016)    Sujet du message: La Bernard Hinault 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J' ai l' intention d' y participer (190 Kms)
Qui pense la faire ? covoiturage ?

Visiter le site web du posteur
Polance

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:07 (2016)    Sujet du message: La Bernard Hinault 2016 Répondre en citant

Je devais y aller mais je dois renoncer.
Quelqu'un peut-il y aller avec Laurent?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:21 (2016)    Sujet du message: La Bernard Hinault 2016 Répondre en citant

Y' a pas que la 190,
Il y a également une 120 Kms.

Laurent

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:10 (2016)    Sujet du message: La Bernard Hinault 2016 Répondre en citant

Fin des inscriptions demain soir
3 épreuves : 80, 120 et 190 Kms.
Toujours pas de volontaires pour un départ de Brest à 05h30 Samedi ?

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:31 (2016)    Sujet du message: La Bernard Hinault 2016 Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons il y a Vivien Batista qui part faire cette cyclo cette année, non ?
 appelle-le... Okay

Erwan

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:40 (2016)    Sujet du message: La Bernard Hinault 2016 Répondre en citant

hello
pour ma part je ne peux pas rouler ce week-end.
mais je viens de m'inscrire sur La Pierre Bigaut le 25 juin. J'ai une place en covoiturage.
pour les nouvelles tenues savez si elles sont dispos ?

Erwan

Laurent

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:19 (2016)    Sujet du message: La Bernard Hinault 2016 Répondre en citant

oui, les nouvelles tenues sont dispos
Je n' ai pas encore eu la facture pour faire le détail par personne, mais si tu veux ta commande je peux quand même te la donner

ARNAUD

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:18 (2016)    Sujet du message: La Bernard Hinault 2016 Répondre en citant

Comme Erwan et comme tous les ans je participe à la Pierre Le Bigaut, inscription pour les 135 KM, je partirai de Guingamp.
A dimanche

Laurent

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:50 (2016)    Sujet du message: La Bernard Hinault 2016 Répondre en citant

Et bien la loose sur cette BH  !!
cassé un rayon (roue arrière) au KM100.grosse déception de n' avoir pas été au bout des 200 bornes.
Tout allait bien jusque là, les jambes nickel malgré une 1ère heure un peu "sauvage" !
bref, c' est comme ça. RDV l' année prochaine sans doute.

Polance

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:01 (2016)    Sujet du message: La Bernard Hinault 2016 Répondre en citant

Pas cool cette casse. Tu es rentré comment?

Laurent

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:20 (2016)    Sujet du message: La Bernard Hinault 2016 Répondre en citant

Et bien il y avait un fourgon de secours qui ramassait les "naufragés" de la route. J' ai pu monté dedans avec mon vélo (on était 5 cyclistes victimes de différentes casses). Il nous a ramené à St Brieuc. Heureusement parceque j' etais paumé en pleine cambrousse....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: La Bernard Hinault 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation