plbergotcyclo Index du Forum

plbergotcyclo
club de vélo à brest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

course fsgt dimanche 29 Mai 2016 à Plouguin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copland29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:47 (2016)    Sujet du message: course fsgt dimanche 29 Mai 2016 à Plouguin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Team Trecobat organise en association avec l'AS Plouguin la course de Plouguin le 29 Mai.
Le circuit développe 3.80km. Il y aura 2 départs en fonction des catégories:
·         15h00: 1ère 2ème et 3ème catégories pour 22 tours, soit 83.60km 
·         15h02: 4ème et 5ème catégories pour 18 tours, soit 68.40km
Départ Rue Jean Marie Le Bec, dossards à partir de 14h.

Inscriptions (5€) par mail jusqu'au Jeudi 26 Mai auprès d'Erwann Pouliquen (pouliquen.erwann@gmail.com) avec le document d'inscription en pièce jointe.
Supplément de 2€ après le 26 Mai.

Sportivement.
 Voili voilou,

Si vous êtes intéressés , comme dab' avant jeudi soir 20 h
 Je ne ferai pas cette course,

mais cela pourrait motiver certains
qui n'en ont pas encore fait peut-être ?
 A dimanche prochain à l'entrainement les kids....

Vincent.

Frédéric

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:29 (2016)    Sujet du message: course fsgt dimanche 29 Mai 2016 à Plouguin Répondre en citant

sans moi , je suis en déplacement toute la semaine , cela va me faire une petite coupure pour mieux repartir!!!

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:55 (2016)    Sujet du message: course fsgt dimanche 29 Mai 2016 à Plouguin Répondre en citant

Pour l'instant il n'y a qu' Erwann pour cette course...
 J' attends un peu et je valide Cool !

Laurent

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:30 (2016)    Sujet du message: course fsgt dimanche 29 Mai 2016 à Plouguin Répondre en citant

pas moi.

Visiter le site web du posteur
Erwan

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:11 (2016)    Sujet du message: course fsgt dimanche 29 Mai 2016 à Plouguin Répondre en citant

Salut à tous,
petit compte-rendu de Plouguin, j'étais le seul du PLB au départ.
Un beau circuit roulant de 3,8 kms et un beau ciel bleu. La moyenne chez les 4-5 est de 37,5 km/h.
Je termine le course dans le peloton principal. C'était plus dur qu'à Bourg-Blanc. Nous n'étions que 35 environ au départ. Petit peloton chez les 1-2-3 aussi avec une trentaine d'unités.
Une échappée de 6 ou 7 coureurs est partie vers le 6ème tour. Puis sur la fin de course, 4 ou 5 autres ont profité du sillage de l'échappée de la course 1-2-3 qui nous dépassait pour se faire la belle.

A dimanche pour l'entraînement.

Erwan.

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:24 (2016)    Sujet du message: course fsgt dimanche 29 Mai 2016 à Plouguin Répondre en citant

Merci pour le récit Erwann , effectivement pas facile de trouver la bonne échappée ,
 en tous cas, tu as tenu dans le peloton et c'est le principal, bravo à toi Okay
 A dimanche proch' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: course fsgt dimanche 29 Mai 2016 à Plouguin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation