plbergotcyclo Index du Forum

plbergotcyclo
club de vélo à brest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Penn Ar Bed VTT Plestin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eienne Bqn
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:38 (2016)    Sujet du message: Penn Ar Bed VTT Plestin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde ! 
Je suis donc licencié au club du PL Bergot principalement pour courir sur les Penn Ar Bed VTT.
Je viens de m'inscrire sur celle de Plestin qui aura lieu le 17 Avril (depart 10h45 pour les seniors) et je voulais savoir si certains y participaient ou y avaient déjà participé ?! Longueur du circuit, type de terrain etc ... ?

J'espère avoir le temps de pouvoir courir sur l'ouverture du Tro Bro Leon (3eme cat FFC) l'apres midi aussi  Laughing

Etienne

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:18 (2016)    Sujet du message: Penn Ar Bed VTT Plestin Répondre en citant

J'ai remporté la Penn Ar Bed Senior de Plestin et je suis très heureux de rapporter cette victoire au club  Mr. Green  
Je suis un peu chanceux car on était 2 loin devant mais mon concurrent direct a crevé dans la partie technique dans le 5 eme tour (sur 8) ! Mais en VTT, on dit qu'est toujours responsable de ses crevaisons donc je me console comme ça  Wink  Je ne vais pas pouvoir disputer toutes les Penn Ar Bed car certaines sont le Samedi mais je vais essayer de représenter au mieux le PLB sur celles du Dimanche  Okay

Frédéric

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:50 (2016)    Sujet du message: Penn Ar Bed VTT Plestin Répondre en citant

Félicitations !!!!!!!!

Laurent

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:45 (2016)    Sujet du message: Penn Ar Bed VTT Plestin Répondre en citant

alors ça !!!  excellent !!
Félicitations Etienne !!
Shocked
Laughing

Visiter le site web du posteur
Etienne

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:34 (2016)    Sujet du message: Penn Ar Bed VTT Plestin Répondre en citant

Merci les gars  Wink

Une photo en action, j'espère en trouver d'autre prises dans des parties techniques.

Stef38

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:04 (2016)    Sujet du message: Penn Ar Bed VTT Plestin Répondre en citant

Bien joué Étienne, t'es un bon...
Enfin en route je confirme xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Penn Ar Bed VTT Plestin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation