plbergotcyclo Index du Forum

plbergotcyclo
club de vélo à brest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course FSGT Plancoet (22) Dimanche 10 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:52 (2016)    Sujet du message: Course FSGT Plancoet (22) Dimanche 10 Avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent,

Tu peux m'inscrire sur cette course car je suis sur St Malo ce week-end.

Date:10/04/16 
Lieu:Plancoet bourg 22 
Horaire:13H30 -5
    15H30 -3 et 4 
Responsable:Salmon Yves
Mail engagement: Keurmeur.gwenola@orange.fr

Merci Vincent et Bonne récup.

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:41 (2016)    Sujet du message: Course FSGT Plancoet (22) Dimanche 10 Avril Répondre en citant

Message envoyé à l'instant !
 dès que j'ai la confirmation je te préviens..
 Vince.

Frédéric

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:19 (2016)    Sujet du message: Course FSGT Plancoet (22) Dimanche 10 Avril Répondre en citant

Une course ou je me suis bien amusée avec au final:
classement du meilleur animateur et une troisième place (il m'en a manqué un peu) mais de mieux en mieux!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Course FSGT Plancoet (22) Dimanche 10 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation