plbergotcyclo Index du Forum

plbergotcyclo
club de vélo à brest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Fetes Nautiques de Brest du 13 au 18 juillet 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copland29
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:30 (2016)    Sujet du message: Les Fetes Nautiques de Brest du 13 au 18 juillet 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ça c'est un évênement !!!
 Il y a 4 ans je me souviens je l'avais fait avec l'ami Gilbert Le Meur,
 le principe : Vous faites des vacations de 4 heures voires 5 sur le site de la fête
 dans le rôle de consigner les instruments de musique .
 Il faut faire au minimum 3 vacations de 4/5 heures et cela rapporte 5 euros de l'heure au plb,
 nous serons à priori environ 50 du PLB alors faites signe rapidement si intéréssés ,
 évidemment j'oubliais le principal :
 Cela vous donne l'accès à la fête pendant toute sa durée, et vous aurez droit à un t-shirt,
 par contre le repas n'est pas compris....
 Voilà,
 on en reparle sur le vélo,
 A bientôt les kids Okay .

Laurent

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:51 (2016)    Sujet du message: Les Fetes Nautiques de Brest du 13 au 18 juillet 2016 Répondre en citant

...

Visiter le site web du posteur
copland29
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:06 (2016)    Sujet du message: Les Fetes Nautiques de Brest du 13 au 18 juillet 2016 Répondre en citant

Bon juste un p'tit mot pour vous dire que finalement , vacances oblige en juillet,
 je ne serai pas là pour les fêtes nautiques à Brest , et j'en suis bien désolé car c'est une belle fête !!
 Je ne peux vraiment pas faire autrement, toujours est-il qu'il y a des bulletins à remplir si vous
 êtes intéréssés , ils sont chez moi, et c'est à rendre avant fin avril....
 Prévénez-moi,
 on en parle dimanche... Okay
 Vince.

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:50 (2016)    Sujet du message: Les Fetes Nautiques de Brest du 13 au 18 juillet 2016 Répondre en citant

Encore changement de programme !!
 Mes vacances ont bougées et ça y 'est , c'est définitif,
 je pourrai être là pour les fêtes nautiques,
 je vous envoie ce dernier post pour info appelez-moi si intéréssés...
 Pour ma part, je pense faire appel à Gilbert Le Meur qui était au club
 il y a 4 ans, et qui serait peut-être partant, voilà,
 à bientôt les kids...
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Les Fetes Nautiques de Brest du 13 au 18 juillet 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation