plbergotcyclo Index du Forum

plbergotcyclo
club de vélo à brest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tenues 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:42 (2016)    Sujet du message: tenues 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux que j' aurais pu oublier dans mon mail, il y aura bien une session d' essayage vendredi 11 mars à 18h30 dans la salle des 10-14 ans (salle Copenhague) au PLB pour les "p' tits nouveaux" qui assurent de + en + le dimanche !!!
Laurent

Visiter le site web du posteur
Gaby

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:33 (2016)    Sujet du message: tenues 2016 Répondre en citant

Bonjour a toussent ceux du plb Je serai là dimanche pour ma reprise bonsoir à tousent

Laurent

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:57 (2016)    Sujet du message: tenues 2016 Répondre en citant

livraison prévue au plus tard le 20 Mai 2016...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: tenues 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation