plbergotcyclo Index du Forum

plbergotcyclo
club de vélo à brest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie en presqu'île ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef38

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:47 (2016)    Sujet du message: Sortie en presqu'île .. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous
Suite a une discussion avec laurent, je vous fait par d'une envie, celle de faire une sortie en presqu'île.
Pour cela je pense qu'il serait plus judicieux de partir du faou (ou pas très loin) histoire de pouvoir faire une belle boucle dans le coin.
Après selon le niveau de chacun, du temps ainsi que de la disponibilité il sera important de prendre tout ça en compte.
Qu'en pensez vous? Cela pourrait vous intéresser?
Voilà le dossier est sur la table..
A dimanche

Laurent

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:38 (2016)    Sujet du message: Sortie en presqu'île .. Répondre en citant

je rajoute que c' est une idée suggérée par Alex dimanche dernier qui m' a bien plu.

Visiter le site web du posteur
Polance

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:55 (2016)    Sujet du message: Sortie en presqu'île .. Répondre en citant

Ok pour moi aussi. C'est une très bonne idée.

A quelle date au printemps ?

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:53 (2016)    Sujet du message: Sortie en presqu'île .. Répondre en citant

oui partant aussi, suivant date et dispo, un samedi ou un dimanche,
 ou même un jr férié à voir... Je rappelle que je peux mettre en contact ac
le club de crozon si on veut pousser plus loin, mais il y a largement de quoi
 faire au départ du Faou.... Cool

ARNAUD

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:09 (2016)    Sujet du message: Sortie en presqu'île .. Répondre en citant

Je suis partant aussi...

Alex

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:40 (2016)    Sujet du message: Sortie en presqu'île .. Répondre en citant

Bonjour à tous , çà fait maintenant un moment que l ' on avait évoqué le sujet ,à savoir: un petit tour de bicyclette en presqu ' ile de Crozon .
Je vous propose donc un parcours assez sport dont vous pourrez vous faire vous même une idée sur le site " calcul d' itineraire " à l' adresse :
http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=617965#map
Le site fonctionne pas mal, je ne connaissais pas jusqu' à ce soir et à priori on doit pouvoir exporter la trace GPS pour ceux qui sont équipés ,
Voilà , au fil de discussions , il a été proposé que l' on fasse cela le 15 ou le 16 mai (selon la météo).
Reste à voir qui vient
Comment on s' organise pour y aller ( covoiturage ...)
J' imagine qu'il faudra dans les 5h+ : il faut qu' on s' accorde sur l' horaire de départ ...
Et au retour au Faou , gros casse croute ...
A bientôt

Laurent

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:08 (2016)    Sujet du message: Sortie en presqu'île .. Répondre en citant

Joli parcours Alex !! Okay
j' ai hâte d' y être.

allez, donnez vos noms les partants :

Stef38

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:08 (2016)    Sujet du message: Sortie en presqu'île .. Répondre en citant

Merci Alex pour cette sortie elle va être sympa!

Polance

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:04 (2016)    Sujet du message: Sortie en presqu'île .. Répondre en citant

Je serai présent.
J'ai une voiture avec un porte-vélo.
Donc qui souhaite venir avec moi?

Alex

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:57 (2016)    Sujet du message: Sortie en presqu'île .. Répondre en citant

Bonjour , Laurent m' a suggéré et je trouve çà bien , de se retrouver à 7h20~7h30 le 15/05 sur le parking du Moulin Blanc en face du spadium , et de là on s' arrangerait pour le covoiturage.
Avec 20min de trajet on devrait commencer à rouler vers 8h...

Frédéric

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:07 (2016)    Sujet du message: Sortie en presqu'île .. Répondre en citant

Je serais des vôtres dimanche 7h20 parking du moulin blanc pour moi ce sera une sortie souple en vue de la course du Lundi.

Laurent

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:17 (2016)    Sujet du message: Sortie en presqu'île .. Répondre en citant

pour l' instant confirmés au départ du moulin blanc :
Alex, Fred LF, Fred G, Blaise, Erwan.
au Faou à 08h00 devraient se trouver Patrick et Roland.

Pour ma part, c' est la loose !! J' ai chuté lourdement hier soir à vélo, suivi d' un malaise le soir à la maison. Grosse douleur intercostal et dans le haut des fesses. Je suis comme un petit vieux de 80 ans, je met 10 minutes à mettre mes chaussettes..... Sad
donc peu de chance que je sois des vôtres dimanche, moi qui attendais cette sortie découverte avec impatience et dans l' objectif de Megève...

Stef38

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:12 (2016)    Sujet du message: Sortie en presqu'île .. Répondre en citant

Je serai la demain également, je dois juste trouver une roue avant.
A dimanche!

Polance

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:23 (2016)    Sujet du message: Sortie en presqu'île .. Répondre en citant

Bon rétablissement Laurent et ne mégote pas sur les soins.

On pensera à toi demain dimanche.

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:45 (2016)    Sujet du message: Sortie en presqu'île .. Répondre en citant

Merde Lolo Shocked  !!
 Bon faut que je t'appelle ....
 Du coup je viendrai aussi demain en mode cool, il y a course lundi à Dinéault
 et j'ai déménagement l'aprèm, donc ce sera fissa pour moi dès que l'on aura fini....
 A demain les kids... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Sortie en presqu'île ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation