plbergotcyclo Index du Forum

plbergotcyclo
club de vélo à brest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tour de Bretagne 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copland29
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:14 (2015)    Sujet du message: Tour de Bretagne 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la rentrée cyclo se passe bien.

-          Je vous rappelle la date de l’AG CYCLO 2015 : Le Vendredi 27 Novembre 2015 à la Maison du Vélo à St Renan (organisation matérielle : Le RIV).

-          Je vous confirme également de l’ouverture à partir du 1er octobre, des inscriptions pour le Tour de Bretagne Vélo FSGT 2016, qui aura lieu les 14-15-16 Mai à partir de Erdeven (Morbihan).
Les Les dossiers d’inscriptions seront transmis aux clubs par courrier postal, cette semaine. Vous trouverez en pièce jointe un Flyer d’information.
Le nombre de places est limité à 400 (avec hébergement et restauration). 100 places supplémentaires sont possibles en option « autonomie », sans hébergement ni restauration.
Il est vivement conseillé de prendre très rapidement les inscriptions dans les clubs. Elles seront enregistrées jusqu’au nombre maxi dans l’ordre de  leur arrivée par courrier postal et accompagnées des arrhes de 50€ par inscription.

En souhaitant à tous une bonne saison sportive, recevez mes cordiales salutations.

Pierre GUIGOURESE
Coordinateur Cyclo FSGT 29
Et Co-pilotage Tour de Bretagne 2016

ARNAUD

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:33 (2015)    Sujet du message: Tour de Bretagne 2016 Répondre en citant

Cela m'intéresse vraiment, d'autres volontaires?
Je surveille cela de près pour l'inscription.
A dimanche Smile

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:53 (2015)    Sujet du message: Tour de Bretagne 2016 Répondre en citant

Je t'amènerai les papiers que j'ai reçu ce matin.... Okay

ARNAUD

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:39 (2015)    Sujet du message: Tour de Bretagne 2016 Répondre en citant

Salut Vincent,

peux-tu me les donner à l'AG vendredi car je serai là finalement.

Merci Smile

copland29
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:46 (2015)    Sujet du message: Tour de Bretagne 2016 Répondre en citant

ok ça roule.... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Tour de Bretagne 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plbergotcyclo Index du Forum -> plbergotcyclo -> plbergotcyclo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation